NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean pierre mader

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jean pierre mader Empty
MessageSujet: Jean pierre mader   Jean pierre mader EmptySam 4 Juil - 16:21

Jean pierre mader Mader_10



Jean-Pierre Mader est un chanteur et producteur français né le 21 juin 1955 à Toulouse.

Après des études d'Informatique, il est bassiste dans un groupe toulousain Tangara puis dans un orchestre de bal du sud ouest nommé les Gaulois dans lequel officia aussi Francis Cabrel. Il est ensuite connu pour ses chansons Disparue (1984), Macumba (1985) et Un pied devant l'autre (1986) qui deviennent de grands tubes au Top 50 ; citons d'autres morceaux classés au Top : Jalousie, Outsider dans son cœur et En résumé, en conclusion.

Après avoir connu un grand succès dans les années 1980 comme chanteur (4 millions de disques vendus), il est devenu un producteur-réalisateur très demandé (Michel Fugain, Philippe Léotard, Bernard Lavilliers…). Mader fait partie de ces artistes d'origine toulousaine qui ont marqué cette décennie par leurs tubes incontournables, on peut citer comme confrères de la même région, les groupes Gold et Images, eux aussi stars de cette même période. Entre l’ombre des studios et la lumière de la scène, l’itinéraire atypique de Jean-Pierre reflète une évolution artistique originale et attachante. Pour lui, le succès demeure un formidable moteur pour maintenir un contact chaleureux avec le public par l’entremise de concerts réguliers et pour se faire plaisir aux travers de nouvelles collaborations musicales. Jean Pierre Mader est en tournée depuis 3 ans avec la RFM Party 80 dans tous les zéniths de France.

source wikipédia

je le connais pas beaucoup seulement de nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean pierre mader Empty
MessageSujet: Re: Jean pierre mader   Jean pierre mader EmptyLun 27 Juil - 14:39

oh macumba oh macumba elle danse tous les soir, qui connait pas cette chanson ces dans toutes les mémoires de tous le monde lol!

vraiment désolé c'est lorsque j'ai fait le copier collée l'ancien a du se mettre et j'ai pas fait attention lol!

pour me faire pardonnée je vous ais mis la version maxi Very Happy