NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ivan Empty
MessageSujet: Ivan   Ivan EmptyLun 7 Sep - 11:20

Ivan 55664510






Ivan, de son vrai nom Juan Carlos Ramos Vaquero, est un chanteur espagnol né le 17 juillet 1962.

Ivan était prédestiné à une carrière de footballeur...mais il a finalement percé dans le showbusiness, avec notamment une reprise de la chanson d'Alain Bashung Oh Gaby.

Le prénom Ivan fut proposé par sa maison de disque. Il fut particulièrement populaire dans les années 1980 dans le genre musical Italo Disco avec des morceaux tels que Fotonovela, Baila, et Hey Mademoiselle ...

Plusieurs albums sortent. "A solas", "Tiempo de Ivan", "Vuelta a casa", "mas dificil", "Baïla", "Hey mademoiselle", et plus récemment "versos diversos" en 2000. En 2004 sort un album reprenant les meilleurs chansons d'Ivan ainsi qu'une nouvelle version de "Te quiero tanto" et un nouveau titre "Para hacerte mas feliz". Depuis, pas de nouvelle... il a monté sa propre maison de production JCK Musik.


Il vit actuellement à Miami aux Etats-unis.

source wikipédia


le nom ne vous diras rien, mais lorsque j'ai regardée sur youtube, et que j'ai vu "fotonovela", sa ma fait "tilt"cheers , je n'ai jamais connu le nom du chanteur il a fallu que j'attende maintenant pour le savoir, faut le faire quant même lol!

j'adore cette chanson j'en suis folle, si je me trompe pas c'est de l'italo disco, elle est excellente
Revenir en haut Aller en bas
*Candy*
Fondatrice Animatrice
Fondatrice Animatrice
*Candy*


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Ivan Empty
MessageSujet: Re: Ivan   Ivan EmptyLun 7 Sep - 15:24

C'est exact, c'est bien de l'italo disco mais moi Ivan je préfère nettement celle-ci qui est "baïla"

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992) :: CELEBRITES (A N'EN PARLER QUE DANS CETTE DECENNIE DE 1980 A 1989) :: Chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser