Alain Chamfort, de son vrai nom Alain Le Govic, est un chanteur et compositeur de musique français, né le 2 mars 1949 à Paris.
Il est l'un des chanteurs et compositeurs des plus prolifiques de la variété française. Il est principalement connu pour avoir interprété Manureva, sorti en 1979 et qui reste à ce jour le plus grand succès de sa carrière.
ces vrais que de lui je connais "manureva" qui a été un tube, et une tres jolie chansons
Invité Invité
Sujet: Re: Alain chamfort Lun 27 Juil - 14:42
je n'aime pas trop ce chanteur juste manureva qui ma plus, mais sinon les autres pas vraiment
*Candy* Fondatrice Animatrice
Nombre de messages : 2991 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Alain chamfort Lun 27 Juil - 17:30
Manureva, ah oui excellent titre
Ma préférée de lui date de 1983 "bon baisers d'ici" j'ai toujours adoré cette chanson
Invité Invité
Sujet: Re: Alain chamfort Lun 27 Juil - 23:05
je connais pas trop ce chanteur, merci de nous le faire découvrir ces cool
Nombre de messages : 2991 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Alain chamfort Jeu 30 Juil - 5:37
Ben pour être honnête avec toi, je ne connais que les chansons là que nous avons mis en vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Alain chamfort Jeu 30 Juil - 11:54
alors on attend nos chers membres pour qu'il nous le fasse découvrir
Sujet: Re: Alain chamfort Lun 10 Aoû - 16:53
Ah si j'avais oublié celle-ci qui est relativement connue
Invité Invité
Sujet: Re: Alain chamfort Lun 10 Aoû - 21:03
oui celle je m'en rapelle aussi, sa fait du bien de s'en rappeler, merci ma candy