Lionel Brockman Richie, Jr, né le 20 juin 1949 à Tuskegee, Alabama, est un chanteur et musicien soul américain auteur de plusieurs tubes pendant les années 80.
source wikipédia
il a fait quelque tubes dans les années 80, il a une belle voix j'aime beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Lun 27 Juil - 14:15
voila un chanteur qui a du mérite, il a une belle voix et de tres belle chansons je vous met la plus connue "say you say me"
*Candy* Fondatrice Animatrice
Nombre de messages : 2991 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Lionel Ritchie Lun 27 Juil - 17:39
Ah ce mec et sa voix en or, bon sang il m'a toujours fait craquer, je parle de sa voix J'adore le slow "say you say me"
A noter que c'est lui qui a co-écrit avec Michael Jackson le fameux "we are the world"
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Lun 27 Juil - 22:53
eh oui candy, merci de nous l'avoir rappelée, ces pour sa que j'ai marquée que c'est un chanteur qui a du mérite
Nombre de messages : 2991 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Lionel Ritchie Jeu 30 Juil - 5:52
oui c'est vrai et faut pas oublier non plus cette belle chanson de lui également
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Jeu 30 Juil - 11:47
a part cintre celle la me rapelle de mauvais souvenirs, elle est belle mais je l'écoute pas souvent
Sujet: Re: Lionel Ritchie Lun 10 Aoû - 16:58
Je comprends ma pauvre schtroumpfette
y'aussi celle-ci qui date début des années 90, elle fut un sacré coup de coeur pour moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Lun 10 Aoû - 21:00
celle la par contre j'aime bien, elle est belle aussi
Sujet: Re: Lionel Ritchie Lun 10 Aoû - 21:34
Y'a aussi celle-là qui est géniale et plutôt connue, moi perso j'ai toujours aimé
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Lun 10 Aoû - 22:16
OUI celle la tres rythmées j'adore, entrainante, d'ailleurs quant on regarde la vidéo on a envie de dansés avec eux
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Mer 2 Sep - 12:07
héllo, c'est vrai que toute ses chansons son magnifique et que dire des slows renversant j'ecoute ses chansons avec plaisir et je trouve que meme maintenant elles sont toujour d'actualité
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Jeu 3 Sep - 14:19
comme tu dis florasie, je les écoute encore sur w9, c'est une chaine qui repasse de temps en temps des clips comme sa
Sujet: Re: Lionel Ritchie Jeu 3 Sep - 15:20
Ah bon sur W9 à quelle heure ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Jeu 3 Sep - 18:15
le matin généralement et aussi le week-end pareil le matin
Sujet: Re: Lionel Ritchie Jeu 3 Sep - 20:57
oui mais à quelle heure précisément ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lionel Ritchie Ven 4 Sep - 18:02
cela dépend mais généralement vers 10 heures
Sujet: Re: Lionel Ritchie Ven 4 Sep - 19:48
Ah oki merci pour l'info ma belle
Alors petite info concernant Lionel Ritchie avant qu'il ne soit en solo il a fait partie du groupe "the commodores", c'est lui qui interprêtait la musique et composait les textes
En voici une vidéo
Là sur cette chanson hyper belle et connue de "the commodores", Lionel Ritchie avait quitté le groupe mais malgré ce superbe tube, cela n'a pas suffit pour que le groupe tienne car Lionel Ritchie avait été le leader et après cette chanson... Ce fut la fin de "the commodores"
Malgré que Lionel Ritchie n'est pas sur cette superbe vidéo, j'avais envie de vous la mettre, imaginez un peu si Lionel Ritchie avait été là, ça aurait été encore plus grandiose...
Sujet: Re: Lionel Ritchie Ven 4 Sep - 19:53
Je viens de trouver à l'instant une chanson plus connue et superbe slow de "the commodores" avec Lionel Ritchie, superbe vraiment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lionel Ritchie
Lionel Ritchie
Page 1 sur 1