NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:31

Non mais c'était une façon de parler!

moi même je suis pas mort de rire bien au contraire c'est le seul chanteur que j'aime. les autres sefyou , casus belli etc m'intéresse même pas.

en vous souhaitant bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin - 8:50

Lol oui on se doute bien (enfin moi en tout cas) car je pense que si tu aurais vraiment était mort de rire en voyant les messages t'aurais surement pas posté!!!
Alé bonne journée et à dans 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Candy*
Fondatrice Animatrice
Fondatrice Animatrice
*Candy*


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:51

Pour rendre hommage à Michael Jackson, vous pouvez vous rendre ici : https://eighties.1talk.net/musique-aprs-1990-f29/l-hommage-michael-jackson-t1121.htm#24042

Où là je dévoile certaines choses et vous serez surpris car quasiment personne n'en a parlé ou alors les médias s'en foutent et préfère déverser leur venin plutôt que de rapporter une vérité qui serait plutôt juste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:42

repose en paix michael . L'homme est parti Sad mais ses tubes seront eternels .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:01

Grande news: Jordan Chandler à propos de Michael Jackson: "J'ai menti sur mes accusations de pédophilie" (Info Exclusive) posté le samedi 27 juin 2009 19:04

Citation :
Abominable. C'est sans doute à cause des terribles accusations dont il a été victime que Michael Jackson consommait autant de médicaments. Alors que le Roi de la Pop vient de s'éteindre, un incroyable coup de théâtre est en train de se dérouler: Jordan Chandler, l’enfant (aujourd’hui devenu adulte) par qui le premier scandale de mœurs à éclaté en 1993 vient de faire une confidence choc. Terrassé par l'annonce de la mort de Michael Jackson (et les remords d’un secret trop lourd à porter), Jordan vient de confier que les premières accusations de 1993 étaient fausses et qu'il fut à l'époque l'objet d'une sombre manipulation orchestrée par son père. « Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael. C’est mon père qui m’a influencé et m’a demandé de mentir. Je n’ai jamais voulu détruire Michael et aujourd’hui je réalise que je ne peux plus m’excuser auprès de Michael pour mes actes et je ne saurai jamais s’il m’aurait pardonné. Aujourd’hui, pour la première fois, je me dois de dire la vérité. Michael ne m’a jamais rien fait et c’est mon père qui m’a poussé à dire de terribles mensonges dans le seul et unique but de gagner de l’argent et nous sortir de la misère ». Une confidence absolument bouleversante et lourde de conséquences car si les déclarations de Jordan Chandler s'avèrent exactes, les parents du garçon risquent fort d'être jetés en prison pour faux temoignages et tentative d'extorsion de fonds. Il est dommage que Michael soit décédé pour que la vérité éclate si tard.

pour ceux qui n'étais pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Candy*
Fondatrice Animatrice
Fondatrice Animatrice
*Candy*


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:52

Merci Freddo mais j'ai déjà dit mon impression ici https://eighties.1talk.net/musique-aprs-1990-f29/l-hommage-michael-jackson-t1121.htm#24042

Car j'en parle justement sur ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:05

ah pardon;)
Revenir en haut Aller en bas
*Candy*
Fondatrice Animatrice
Fondatrice Animatrice
*Candy*


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:11

Ce n'est pas grave Freddo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:40

apprendre sa mort m'a fais tellement peiné et j'ai toujour du mal a le croire , et tous ses journaliste et ces personnes qui salissent sa mémoire ,je les boufferais ,alors qu'il y avait pas meilleur homme que lui et nous avont perdu pour moi le plus grand de notre temp .
c'etais une magnifique etoile avec un coeur enorme , il pensé aux autres avant lui , c'etait l'artiste le plus complet dans beaucoup de domaines, en chant ,dance ,composition , spectacle , clip video , un innovateur ,toujour une longueur d'avance ,je suis tres triste et il va me manquer , je l'aimerais toujour et je ne l'oublirais pas ,certaine personne vont redecouvrir ses oeuvres et chansons ce qui est bien ma fille qui est jeune le decouvre maintenant en revoyant mes vieille vidéo ,livre , dvd et cd et je vois qu'il touche toujour autant toute les générations, cela me fais plaisir , michael etait unique!
moi j'ai grandi avec et je continu a l'ecouter toujour avec la meme intensité.
il est partis trop tot ,trop jeune , repose en paix michael,
Revenir en haut Aller en bas
*Candy*
Fondatrice Animatrice
Fondatrice Animatrice
*Candy*


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:05

Tiens ma belle, y'a un post qui parle justement de Michael Jackson en lui rendant hommage, tu peux aller sur ce lien si tu le souhaites (il y a déjà 5 pages si tu veux lire... En tout cas j'suis d'accord avec tout ce que tu dis) donc rendez vous là bas si tu veux (tu découvriras des vidéos et autres liens de chansons qui lui ont été consacré par un rappeur entre autre, un livre sur le complot de MJ... etc... etc...)

En voici le lien : https://eighties.1talk.net/musique-aprs-1990-f29/l-hommage-michael-jackson-t1121-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:30

merci candy pour le lien ok je vais y allé voir pour lire tous ca Wink
bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
*Candy*
Fondatrice Animatrice
Fondatrice Animatrice
*Candy*


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:33

Toi aussi bonne soirée moi aussi j'adore Michael Jackson et mon petit garçon de 7 ans et demi adore ce chanteur et il adore les pas de danse et ses chansons tout comme moi, bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:10

ma fille de 3 ans et demis adore michael jackson a chaque fois qu'elle le vois a la télé ou sur les vidéo que l'on ou meme les poster elle crie mackyson, trop marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Candy*
Fondatrice Animatrice
Fondatrice Animatrice
*Candy*


Féminin Nombre de messages : 2991
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:50

oh c'est trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:23

je pense que personne resté indifferent devant son talent et sa voix envoutante.
ma fille aime elle mate ses clip et m'en redemande lol
en voiture idem elle le decouvre et l'aime autant que moi c'est rigolo que la nouvelle generation redecouvre michael enfin surtout les premier album car elle connaissais pas les dernier elle avait deja entendu a la maison mais c'est quand elle a regardé la vidéo moonwalker qu'elle a vouly voir et ecouté tous sur michael elle adore!
et comment ne pas l'aimais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:15

oui il a fait fureur aupres de nos parents, après ça été nous, puis maintenant nos enfants, il a le charisme d'un enfant, vous le voyez sur son visage, il a un visage d'ange et danse comme une dieu, comment ne pas l'aimer Michael Jackson - Page 2 891160

d'ailleurs sur w9, sa fait une bonne semaine qui repasse une fois par semaine les clips de michael jackson, tel que beat it, billie jean, thriller, liberian girl, dirty diana, earth sont, stanger in moscou et j'en passe d'ailleur ce matin avant de me connectée, je l'ai est regardée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANNEES 80 (de 1977 A 1992) :: CELEBRITES (A N'EN PARLER QUE DANS CETTE DECENNIE DE 1980 A 1989) :: Chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser