Michel Berger ou Michel-Jean Hamburger de son vrai nom (28 novembre 1947 à Neuilly-sur-Seine, France - 2 août 1992 à Ramatuelle, France) était un auteur-compositeur-interprète, directeur artistique et arrangeur musical français.
Il est le fils du médecin Jean Hamburger et de la concertiste Annette Haas. Il est également connu pour son travail aux côtés de son épouse, France Gall.
formidable auteur compositeur interprete, j'adore ce chanteur, sa voix, ces chansons, et son piano, j'ai toujours rever de faire du piano
voici une vidéo ou l'on voit balavoine et berger chanté, j'adore celle la, ces pas ma préféré, car ces le paradis blanc ma préféré, mais celle la est sublime
et voici le paradis blanc
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Berger Jeu 14 Mai - 22:29
Ah un chanteur sublime!!! J'l'aime beaucoup Et en plus avec Daniel Balavoine.... mon papounet à ses albums et j'arrête pas de les lui squatter
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Berger Jeu 14 Mai - 22:57
O'rélie j'en ai aussi, je les écoutes tous le temps
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Berger Jeu 14 Mai - 23:27
T'as bien raison
*Candy* Fondatrice Animatrice
Nombre de messages : 2991 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Michel Berger Jeu 14 Mai - 23:29
ah Michel Berger quel chanteur, il était aussi bon que JJ Goldman, j'adorais sa musique et ces compositions, l 'un des meilleurs de la chanson française c'est sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: Michel Berger Ven 15 Mai - 0:27
oui excellent chanteur il a fait de superbe chanson pour les autres aussi
*Candy* Fondatrice Animatrice
Nombre de messages : 2991 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Michel Berger Ven 15 Mai - 0:29
Demain sera un autre jour je mettrai quelques chansons de lui que j'aime, mais bon là il est tard et heureusement que j'avais dit que je devais aller me coucher